RMC Sport

Ancelotti : « Pato, c’est fini »

Pato

Pato - -

Carlo Ancelotti ne croit plus à la piste menant au Brésilien Pato après la volte-face de ce dernier ce jeudi. « C’est fini, Pato, a indiqué l’entraîneur italien du PSG ce vendredi en conférence de presse. Il n’est pas arrivé parce que nous attendions l’accord entre le Milan AC et Manchester City pour Carlos Tevez. C’est une décision du joueur. Nous voulons faire arriver un joueur important pour améliorer l’équipe. Nous avons le temps jusqu’à la fin du marché. »

En outre, le Paris Saint-Germain avance sur le cas de Leandro Damiao (22 ans), l’avant-centre brésilien de l’Internacional Porto Alegre. Selon nos informations, les dirigeants parisiens ont quasiment calé un accord contractuel avec le joueur il y a quelques jours, probablement à l’occasion de la trêve hivernale. Les agents du buteur brésilien ont alors rencontré Leonardo. Un terrain d’entente financier aurait été trouvé à cette occasion. Au passage, le manager brésilien s’est assuré que Leandro Damiao souhaitait venir au Paris Saint-Germain.

Désormais, le club de la capitale doit transmettre une offre officielle à l’Internacional Porto Alegre. Jusqu’à très récemment, ce n’était pas encore le cas, mais il est probable que le PSG ouvre une négociation avec le club brésilien très rapidement. La direction de l’Internacional exige au moins 25 millions d’euros pour le transfert de Damiao.