Anderson : « Faire les bons choix »

- - -
Fred va-t-il partir ?
C’est une décision qui ne tient qu’à lui. Il a déclaré qu’il avait envie de changer d’air. On sait l’énorme joueur qu’il est. Il n’a pas pu s’exprimer correctement ses derniers temps. Il avait peut-être la tête à son contrat. Maintenant c’est lui qui décide de son futur.
L’OL va-t-il recruter en attaque ?
C est au Président qu’il faut le demander. On a des joueurs talentueux. Ca fait six-sept ans qu’en entend que nous ne sommes pas assez armés en attaque au moment de jouer contre les grandes équipes européennes. Il nous manque toujours quelque chose. C’est un manque de respect par rapport à Karim. S’il y a besoin, Claude et le Président verront. Mais aujourd’hui aucun joueur n’est arrivé, on doit faire avec ce groupe qui est très bon.
Et défensivement, il manque un arrière droit ?
C’est vrai qu’il y a la blessure de Réveillère et Clerc. Il faut travailler pour trouver un équilibre. Il nous manque des joueurs sur les côtés. Gassama est rentré, il a fait du bon boulot. Mensah a aussi joué là mais ce n’est pas son poste. Pourquoi ne pas aller chercher un joueur. Mais il faudra bien réfléchir si on prend un international car nos blessés sont aussi internationaux et vont revenir au niveau. Il ne faut pas se compliquer non plus.
Vous aimez Ricardo Olivera ?
Qui ne l’aime pas ? Il est très bon comme beaucoup d’attaquant. Il a indiqué vouloir venir c’est positif. Si il veut venir pourquoi pas ! Mais je ne l’ai pas eu au téléphone.
Steve Savidan peut-il réussir à Lyon ?
Oui, comme Messi, Crespo ce n’est pas pour ça qu’on va les prendre. Savidan, c’est un joueur que j’aime comme Cavenaghi et Hoarau. Ce n’est pas pour ça qu’on va les prendre.
Lyon ne prendra personne avant la fin du mercato ?
Aujourd’hui, non. Le mercato est un moment difficile, il faut bien réfléchir et faire les bons choix.