RMC Sport

Arsenal: pour Wenger, un départ cet hiver d’Özil ou Sanchez est "possible"

Sanchez - Özil

Sanchez - Özil - AFP

Alors qu’Alexis Sanchez est en fin de contrat à l’issue de la saison et que Mesut Özil, dans le même cas, tarde à prolonger, Arsène Wenger n’exclut pas un départ cet hiver.

Il est très rare qu’Arsène Wenger ouvre les portes de sortie. Ce jeudi, lors d’une conférence de presse, l’Alsacien a pourtant reconnu que deux joueurs pourraient partir dès le mercato d’hiver. Et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit de Mesut Özil et d’Alexis Sanchez, deux joueurs en fin de contrat à l'issue de la saison. "C’est en bonne voie", a déclaré Wenger à propos de l'Allemand qui n'a toujours pas prolongé malgré des discussions avec sa direction.

>> Toute l'actu de Premier League

"Dans ce genre de situation, il faut envisager toutes les solutions"

Un optimisme qu'il convient de relativiser. "Ces deux joueurs ont l’air heureux et j’espère que les négociations peuvent aller dans le bon sens mais pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d’annoncer quoique ce soit, a ajouté Wenger. Or dans ce genre de situation, il faut envisager toutes les solutions. Donc oui c’est possible", a conclu l'entraîneur londonien lorsqu’il lui a été demandé si ses deux joueurs pouvaient partir cet hiver.

A lire aussi>> Arsenal: Wenger critique le "traitement spécial" des Brésiliens sur Alexis Sanchez

VIDEO : Nice recherche un supporter du Gym à Bournemouth grâce à SFR Sport