RMC Sport

Arsenal prêt à offrir le meilleur salaire de Premier League à Sanchez?

Alexis Sanchez pas convaincu par l'offre d'Arsenal?

Alexis Sanchez pas convaincu par l'offre d'Arsenal? - AFP

Déterminé à conserver Alexis Sanchez, Arsenal aurait offert un contrat en or à son attaquant. Son salaire s’élèverait à plus de 330 000 euros par semaine selon le Daily Mail, ce qui en ferait le plus élevé de Premier League.

Alexis Sanchez va peut-être se faire une raison. Arsenal souhaite le garder à tout prix. Les Gunners sont d’ailleurs prêts à faire de gros efforts pour prolonger le contrat de leur buteur (53 réalisations en 103 matches de Premier League). Après avoir refusé une première offre, l’attaquant chilien se serait vu proposer le meilleur salaire du championnat anglais pour rester à Londres, selon le Daily Mail.

A suivre >> Toutes les infos sur le mercato

Wenger inflexible

Le quotidien britannique assure ainsi qu’Arsenal souhaiterait offrir un revenu de plus de 330 000 euros (300 000 £) par semaine à Sanchez, qui manquera les deux premiers matches de la Premier League (20h45, ce vendredi en exclusivité sur SFR Sport). Inflexible sur le cas de son avant-centre, courtisé par le PSG et Manchester City, Arsène Wenger a par ailleurs nié ce mercredi tout contact avec Paris. "Ils sont plus sur Mbappé pour clôturer leur marché", a préféré souligner le coach des Gunners.

VIDEO. Wenger veut absolument conserver Sanchez

Fl.P.