RMC Sport mercato

Atlético: Carrasco se rapproche de la Chine, Torres réfléchit

Yannick Carrasco et Fernando Torres

Yannick Carrasco et Fernando Torres - AFP

Yannick Carrasco et le Dalian Yifang sont proches d’un accord selon AS. Fernando Torres réfléchit également à la proposition du club chinois. Les deux joueurs de l’Atlético de Madrid ont jusqu’à lundi pour se décider.

Yannick Carrasco et Fernando Torres vont-ils débarquer à leur tour en Chine? On le saura au plus tard lundi, selon AS. Avec la permission de l’Atlético de Madrid, le Belge ne s’est pas entraîné ce vendredi afin de faire avancer ce dossier. Les positions de son agent, Christophe Henrotay, et du Dalian Yifang sont désormais très proches.

Torres libéré ?

Les Colchoneros et le club chinois ont donné à l’attaquant de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2022, jusqu’à lundi pour se décider. Le mercato local se terminant mercredi.

Même chose pour Fernando Torres, qui étudie la proposition du Dalian Yifang. Le dossier est toutefois plus simple. L’attaquant de 33 ans, dont le contrat expire en juin 2018, serait laissé libre par le deuxième de Liga.

Cette saison, Torres a joué 28 rencontres avec l’Atlético dont 10 comme titulaire. L’ancien Monégasque en a quant à lui disputé 28 dont 14 en tant que titulaire.

VIDEO >> Le Vestiaire - L'Inter Milan a demandé à Chambly de changer... son logo

JBi