RMC Sport

Atlético de Madrid: le gros appel du pied de Koke à Isco

Isco

Isco - AFP

Auteur d'un triplé ce mardi face à l'Argentine (6-1), Isco a émerveillé l'Espagne du foot. Pas toujours titulaire au Real Madrid, le milieu de terrain serait le bienvenu à l'Atlético, comme l'a laissé entendre son compatriote Koke.

Isco a livré un récital ce mardi face à l'Argentine (6-1). Etincelant dans l'entrejeu, il a en plus ponctué sa superbe performance par un triplé. Après cette rencontre, le milieu de terrain du Real Madrid a regretté le manque de confiance que Zinedine Zidane lui accorde, tout en déclarant qu'il ne l'avait "peut-être pas méritée face aux excellents joueurs qui sont là."

"Quand il joue avec nous, c'est le meilleur"

Un petit message dont Koke, milieu de l'Atlético de Madrid et de la sélection, a profité pour faire un appel du pied pas vraiment caché à son compatriote. "Isco m'enchante, a-t-il déclaré. Quand il joue avec nous, c'est le meilleur, son niveau est spectaculaire. Je ne le vois pas au jour le jour, je ne sais pas ce que pense Zidane, mais si dans son club il n'a pas de continuité, à l'Atlético il l'aurait."

Après des années de "non-agression", un joueur a été transféré d'un club de Madrid à l'autre l'été dernier. Il s'agit de Theo Hernandez, qui a rejoint les Merengue. Isco pourrait-il faire le chemin inverse?

A lire aussi >> Le message fort d'Isco à Zidane

VIDEO - Carrasco justifie son transfert en Chine: "J'étais critiqué à l'Atletico car je ne jouais pas"

Alexandre Alain Rédacteur