RMC Sport

Atlético: Monaco a anticipé sur une revente de Lemar

Quelques semaines seulement après l’officialisation de son transfert, Thomas Lemar est titulaire ce mercredi avec l’Atlético de Madrid, pour la Supercoupe d’Europe contre le Real (21h en direct sur RMC Sport 1). Présent pour l’événement, le président de Monaco Vadim Vasilyev a confié que son club avait conservé un pourcentage sur le joueur, en cas de revente.

L’occasion est belle. Présent à Tallinn dans le cadre d’une réunion de travail au sujet des coupes d’Europe, Vadim Vasilyev va pouvoir assister ce mercredi au premier match officiel de son ancien joueur Thomas Lemar avec l’Atlético de Madrid. Le Français est titulaire ce mercredi pour la Supercoupe d’Europe contre le Real (21h sur RMC Sport 1).

Sur RMC Sport, le président de l’AS Monaco a donné une information qui n’avait pas filtré au sujet du transfert du milieu offensif pour plus de 70 millions d’euros: le club de la Principauté a conservé un pourcentage en cas de revente du joueur.

"Monaco a gardé un pourcentage important"

"On a un joueur, Thomas (Lemar), qui vient de partir et est titulaire. C’est un grand plaisir. Je lui souhaite le meilleur et à Monaco aussi… parce que Monaco a gardé un pourcentage important (rire). Je vous le confirme", a ainsi expliqué le boss de l’ASM, sans donner de chiffre. Pour commencer à augmenter sa valeur, Thomas Lemar serait bien inspiré de commencer sa quête de trophées avec les Colchoneros.

>>> Suivez Real-Atlético et toutes les coupes d'Europe en exclusivité sur RMC Sport. Plus d'infos sur nos offres.