RMC Sport mercato

Aucun accord pour Feindouno, selon l'ASSE

-

- - -

Le club de Saint-Etienne annonce ce matin qu’aucun accord n’a été trouvé avec le club qatari d’Al-Sadd concernant le transfert de Pascal Feindouno.

Contrairement à l’annonce faite sur le site internet du club d’Al-Sadd hier soir, aucun accord n’a été trouvé entre l’AS Saint-Etienne et son homologue qatari. Selon ce dernier, le joueur guinéen devait en effet signer son contrat aujourd’hui, après avoir passé la traditionnelle visite médicale.

L’ASSE précise ce matin dans un communiqué publié sur son site internet que "Pascal Feindouno s’est rendu de sa propre initiative au Qatar hier matin sans avoir obtenu l’accord préalable de l’AS Saint-Etienne. Si aucun accord n’est trouvé dans les prochaines heures entre les deux clubs, l’AS Saint-Etienne exigera de son joueur qu’il réintègre son effectif."

Cela n’a toutefois pas empêché le club d’Al-Sadd et Pascal Feindouno de communiquer ce midi sur la signature définitive du joueur. Sur son site internet, le club qatari explique en effet que le joueur est arrivé "très tôt mardi matin", a passé "avec succès" la visite médicale et participera dès "l'après-midi" à un entraînement avec sa nouvelle formation.

De son côté, Feindouno a lui aussi tourné la page Verte : « C'est la première fois que j'évolue dans la région, j'ai une petite connaissance du championnat local et de ses stars. Je souhaite que cette nouvelle aventure soit pour moi un succès. »

La rédaction