RMC Sport

Barça, Arsenal, Chelsea… l’avenir de Mahrez se joue dans les ultimes heures du mercato (et c’est très chaud !)

Riyad Mahrez

Riyad Mahrez - AFP

Riyad Mahrez ne sait pas de quoi sera fait son avenir cette saison. L’Algérien est en Europe pour négocier son transfert. Le milieu offensif de Leicester a la cote en Angleterre. Le Barça est sur les rangs, mais ce n’est pas la piste la plus chaude. Ce dossier est aussi lié à celui de Philippe Coutinho.

C’est l’un des dossiers les plus chauds de cette fin de mercato. Où jouera Riyad Mahrez? Ce jeudi 31 août, on l’ignore encore. On en saura peut-être plus dans quelques heures, juste avant minuit, voire demain. Hier, la Fédération algérienne a autorisé le milieu offensif de Leicester à quitter la sélection pour négocier son transfert. Mahrez était donc à Paris mercredi, dans l’attente de connaître son futur club.

>> Le mercato en direct

Si le Barça échoue sur Coutinho, Mahrez pourrait arrivé

L’Algérien a rejoint une autre grande ville d’Europe ce jeudi: Barcelone. Le FC Barcelone a démenti toute négociation avec Leicester au sujet du meilleur joueur de Premier League en 2016. D’après nos propres informations, relayées dans Breaking Foot sur SFR Sport 1, il y a bien des négociations entre les deux clubs, mais rien de concret. Du coup, Riyad Mahrez attend.

Arsenal, Chelsea et Tottenham sont aussi attentifs à la situation du Fennec. Mahrez pourrait aussi bien rester chez les Foxes. Sa situation pourrait se décanter juste avant la fin du mercato ce jeudi soir… ou peut-être demain? En Espagne, le mercato fermera ses portes vendredi. Et en cas d’échec avec Liverpool pour Philippe Coutinho, les Catalans pourraient accélérer sur le dossier Mahrez.

A lire aussi >> Mercato: Kylian Mbappé est officiellement un joueur du PSG!

A lire aussi >> Mercato: Mamadou Sakho va s'engager à Crystal Palace pour 30 M€

VIDEO >> Mercato : Dix transferts à au moins 50 millions d'euros, le record explosé

N.B avec L.T