RMC Sport

Barça: Tottenham pourrait mettre 50 M€ pour Malcom

Arrivé l’été dernier en Catalogne à l’issue d’un scénario rocambolesque, Malcom serait suivi par Tottenham selon le quotidien catalan Sport. Les Spurs seraient prêts à débourser 50 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Recruté à prix d’or par le Barça (41 millions d'euros), au nez et à la barbe de l’AS Rome, Malcom ne vit pas un séjour de rêve en Espagne. Ses premiers mois de compétition ne répondent pas vraiment à ses espérances, le Brésilien n’ayant disputé que 25 minutes de jeu en compétition officielle.

S’il n’entend pas le faire jouer davantage et que la situation de l’ancien bordelais n’évolue vraiment pas, le Barça pourrait être tenté de profiter de sa cote élevé sur le marché des transferts.

L'Inter et Arsenal sur le coup

Les Catalans pourraient ainsi récupérer l’investissement réalisé l’été dernier, et plus encore. Une jolie plus-value est envisageable dans la mesure où Tottenham serait prêt à offrir 50 millions d’euros pour le Brésilien selon Sport, qui révèle par ailleurs que d’autres clubs ont imité les Spurs et se sont renseignés, en vain jusqu’à maintenant.

Le FC Barcelone n’a pas infléchi sa position pour le moment. Il ne souhaite pas négocier, même dans le cadre d’un prêt. Une solution qui aurait les faveurs de l’Inter Milan et d'Arsenal.

QM