RMC Sport

Barça: un clash Neymar-Semedo à l’entraînement

Neymar a eu un accrochage avec un coéquipier du Barça, Nelson Semedo, lors d’un entraînement. Selon les images d’une agence, le Brésilien a dû être retenu par Sergio Busquets.

Ça chauffe au Barça ! Un clash a eu lieu à l’entraînement entre Neymar et Nelson Semedo. Selon les images de l’agence Splash News, l’attaquant brésilien a dû être retenu par Sergio Busquets après un accrochage avec le latéral portugais, qui vient d’être recruté par le club catalan.

A voir aussi >> Comment le PSG tente de finaliser le transfert de Neymar

Neymar a ensuite retiré sa chasuble, tapé dans un ballon et quitté le terrain. L’incident a eu lieu à Miami, où le Barça est en préparation. L'équipe d'Ernesto Valverde doit affronter le Real Madrid samedi dans un clasico "amical".

A voir aussi >> PSG: Dani Alves s'agace à propos de son rôle avec Neymar

Un transfert record au PSG ? 

Neymar est au coeur des discussions pour un transfert record, du Barça au PSG. Sa clause de départ est fixée à 222 millions d'euros. Ce clash avec Nelson Semedo, que le Barça a recruté au Benfica Lisbonne pour 30 millions d'euros cet été, est peut-être un signe de la nervosité actuelle de la star de la Seleçao. 

A voir aussi >> Le mercato en direct

LP