Barrios en ligne de mire

- - -
Veigar Pal Gunnarsson, l’attaquant islandais de Stabaek, qui arrive aujourd’hui à Nancy pour parapher son contrat, va-t-il être suivi de près par un second renfort offensif ? C’est aujourd’hui une possibilité sérieuse.
Selon nos informations, l’AS Nancy Lorraine entre dans la dernière ligne droite dans ses tractations menées pour Lucas Barrios, l’avant-centre argentin de Colo Colo, auteur de 26 buts en 27 matches de championnat, et de 36 buts au total dans la saison. Le club lorrain, qui semble déterminé à recruter Barrios, a transmis une nouvelle proposition, au niveau des exigences du club chilien. Son montant tournerait autour de 6 millions d’euros.
Un accord définitif pourrait rapidement intervenir entre les deux clubs. Il n’est pas exclu qu’il soit conclu d’ici à la fin de la semaine. Le club pourrait dépêcher une mission pour tenter de finaliser l’affaire au plus vite.
Concurrence redoutable
Le club lorrain, qui avait transmis une première offre de 3 millions d’euros fin décembre, a été obligé de céder à la surenchère. Il faut dire que de nombreux clubs se sont penchés sur le buteur argentin ces dernières semaines. La Sampdoria, le Borussia Dortmund ou encore les Corinthians ont transmis des offres. Un troisième renfort offensif est toujours espéré en Lorraine. L’avant-centre brésilien de Guingamp, Eduardo, reste une piste chaude.