RMC Sport

Ben Arfa en contact avec MU et l'Olympiakos

-

- - -

La Provence assure qu'un rendez-vous s’est tenu vendredi entre les dirigeants des Red Devils et les représentants du joueur, également pisté par l'Olympiakos selon nos informations.

Hatem Ben Arfa va-t-il rebondir à Manchester United ? Poussé vers la sortie par les dirigeants olympiens, l’attaquant international âgé de 22 ans serait en contact avec les champions d’Angleterre en titre. Selon le site de La Provence, un rendez-vous aurait eu lieu vendrediaprès-midi en Angleterre entre les dirigeants de MU et les représentants du joueur.

L'Olympiakos est aussi intéressé

Le milieu de terrain de l'OM est également en contact avec l'Olympiakos. Selon nos informations, l’agent du joueur était la semaine dernière à Athènes afin de visiter les installations. Le club a fait bonne impression mais Hatem Ben Arfa préférerait jouer en Angleterre. Le club grec serait intéressé par un prêt pour le mercato d’hiver avec une option d’achat estimé entre 7 et 8 millions d’euros en fin de saison. L’Olympiakos est le futur adversaire des Girondins de Bordeaux en 8e de finale de la Ligue des champions. Si Ben Arfa devait rejoindre la Grèce, il ne pourrait pas participer à ces deux rencontres puisqu’il a déjà joué avec l’OM.

La rédaction