Bisevac : « Je passe la visite médicale lundi au PSG »

- - -
Milan Bisevac, quand allez-vous signer au PSG ?
Demain (dimanche), je serai à Paris et je passe la visite médicale lundi. J’espère que tout se passera bien. Il y a eu beaucoup de changements au PSG et ça a pris du temps. C’est très important qu’on y soit enfin arrivé. On a discuté avec Antoine (Kombouaré). L’objectif du club est de gagner des titres. C’est aussi mon rêve. On parlera plus lundi quand on se verra. Depuis un an et demi, je suis en contact avec Paris. Ça n’a pas été facile, c’était une situation stressante. Maintenant, je vais oublier tout ce qui s’est passé avant. Je peux gagner des trophées avec un grand club comme Paris.
Avez-vous eu peur que le transfert tombe à l’eau ?
Je n’ai pas eu peur. J’étais optimiste. Ça me fait très plaisir d’arriver enfin à Paris. Je veux jouer devant des supporters qui mettent une ambiance très chaude, dans un grand stade et avec de très bons joueurs. Cette année, Paris va aller jusqu’au bout.
Craignez-vous la concurrence en défense où de grands noms sont annoncés ?
Quand tu vas dans un grand club, tu sais qu’il y a de la concurrence et tant mieux. Ça permet de progresser et de mieux travailler. Je n’ai pas peur. L’année dernière, le PSG a joué 60 matchs avec toutes les coupes. Il vaut mieux avoir trois joueurs pour un poste.
Votre arrivée à Paris va-t-elle vous permettre d’avoir une meilleure visibilité pour l’équipe nationale de Serbie ?
Ça va me donner plus de confiance pour jouer en équipe nationale. Je n’ai pas joué pendant trois ans en équipe nationale. Mais à côté de moi, il y a Vidic (Manchester United), Kolarov (Manchester City) et Ivanovic (Chelsea). Ce ne sont que des joueurs qui jouent dans des grands clubs alors que moi je jouais à Valenciennes. Je vais franchir un cap. Le sélectionneur va regarder beaucoup plus de matchs de moi au PSG.