RMC Sport

Bordeaux: pas d'offre pour Kamano, qui a "peut-être la tête ailleurs"

-

- - AFP

François Kamano a déçu ce dimanche, lors de l'élimination de Bordeaux par Le Havre (0-1) en 32es de finale de Coupe de France. Si Bordeaux n'a reçu aucune offre, son entraîneur Eric Bedouet laisse entendre que le joueur a peut-être la tête ailleurs.

Au cœur de nombreuses rumeurs, François Kamano est passé à côté de son match face au Havre ce dimanche, lors de l'élimination de Bordeaux en 32es de finale de Coupe de France (0-1). Meilleur buteur bordelais en Ligue 1 et auteur d'une bonne première partie de saison, le Guinéen marque le pas depuis un mois.

"C'est peut être une situation qui le perturbe. Il se comporte très bien, a une très bonne mentalité mais c'est une sensation, il a la tête un peu ailleurs. C'est normal... Vis-à-vis du groupe, il n'y a aucun problème mais François a peut-être la tête ailleurs, je ne sais pas", souffle Eric Bédouet après la rencontre.

Pas une priorité pour Monaco

Si le nom de François Kamano circule depuis quelques jours du côté de l'AS Monaco, les dirigeants des Girondins n'ont reçu à ce jour aucune offre le concernant. Le club de la Principauté n'en fait d'ailleurs pas du tout une cible prioritaire. Ses performances (huit buts en 17 matchs de Ligue 1) intéressent beaucoup de clubs.

L'Atlético de Madrid est venu plusieurs fois observer le joueur depuis le début de saison. L'ancien Bastiais jouit également d'une très belle cote de popularité en Angleterre. Everton et West Ham, notamment, se rendent régulièrement au Matmut-Atlantique pour superviser le joueur. Mais à ce jour, on en reste au stade du repérage. Les nouveaux propriétaires des Girondins comptent sur le joueur pour la deuxième partie de saison et ne devraient pas le laisser partir pour un montant inférieur à 20 millions d'euros.

N.P avec L.T