RMC Sport

Bordeaux: DaGrosa n'a "pas l'intention de vendre Kamano"

Invité exceptionnel ce vendredi de Breaking Sport sur RMC Sport 1, le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux, Joe DaGrosa, est revenu sur la situation de François Kamano, courtisé par des clubs anglais. Mais que le nouvel homme fort girondin ne compte pas vendre.

François Kamano peut-il quitter les Girondins de Bordeaux dans les prochaines semaines, plus précisément lors du mercato d'hiver ? L'international guinéen, qui flambe cette saison (7 buts en 12 journées de Ligue 1) serait dans le viseur de clubs anglais, et notamment de Southampton, qui aurait ciblé le joueur.

"Un joueur formidable, un sportif exceptionnel"

Un intérêt qui ne semble pas perturber outre mesure le nouveau propriétaire du club au scapulaire, Joe DaGrosa, invité ce vendredi de Breaking Sport sur RMC Sport 1. "A l’heure actuelle, nous n’avons pas l’intention de vendre ce joueur, a confié le nouveau boss bordelais. C’est un joueur tout à fait formidable, un sportif exceptionnel. Les supporters l’apprécient, le connaissent. Nous comptons sur ce joueur et nous allons le garder".