RMC Sport mercato

Bordeaux - Triaud : "Ménez fait partie des gens que l'on regarde"

-

- - -

. Le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud était l’invité de l’Intégrale Foot ce mercredi sur RMC. Toujours à la recherche d’un attaquant de pointe, il confirmé les approches auprès de Jérémy Ménez et de Jérémy Pied.

Les contacts avec Ménez et Pied

« Ça fait partie des gens que l’on regarde. On n’a jamais eu un garçon qui s’appelait Jérémy, on pourrait se retrouver avec trois garçons qui s’appellent Jérémy (Toulalan a rejoint Bordeaux cet été ndlr). Ça serait original. Rien n’est impossible à Bordeaux. On a plusieurs fers au feu. On ne peut pas miser sur un seul joueur. Si Ménez visite nos installations ? Un garçon comme lui se fout de nos installations. Elles sont de toute façon connues pour leur qualité… »

A lire ici >> Bordeaux veut faire revenir Debuchy

A lire ici >> Triaud dément l’intérêt de Bordeaux pour Habibou

L’apport de Toulalan

« Ce qui m’intéresse chez lui, en dehors de son talent, c’est l’homme. C’est un garçon assez formidable. Il va apporter l’expérience des grands matches à notre équipe qui est assez jeune. »

L’arrivée de Kamano

« On a trouvé un accord avec Bastia pour le petit François Kamano (20 ans). C’est un très bon joueur d’avenir. Il n’était pas parmi les postes que l’on ciblait particulièrement. On a pensé que c’était une opportunité qu’il ne fallait pas manquer. »

Les ambitions du club

« C’est une question tarte à la crème. L’ambition, c’est de gagner le maximum de matches et puis c’est tout. Ce que je veux, c’est que l’on gagne. Le football est le sport le plus imprévisible qui soit. L’ambition, c’est de bâtir une bonne équipe. Ces propos sur l’ambition, c’est stupide. Arrêtez de nous embêter avec des questions et des réponses qui ne veulent rien dire. »

la rédaction