Bordeaux - Triaud : "Ménez fait partie des gens que l'on regarde"

- - -
. Le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud était l’invité de l’Intégrale Foot ce mercredi sur RMC. Toujours à la recherche d’un attaquant de pointe, il confirmé les approches auprès de Jérémy Ménez et de Jérémy Pied.
Les contacts avec Ménez et Pied
« Ça fait partie des gens que l’on regarde. On n’a jamais eu un garçon qui s’appelait Jérémy, on pourrait se retrouver avec trois garçons qui s’appellent Jérémy (Toulalan a rejoint Bordeaux cet été ndlr). Ça serait original. Rien n’est impossible à Bordeaux. On a plusieurs fers au feu. On ne peut pas miser sur un seul joueur. Si Ménez visite nos installations ? Un garçon comme lui se fout de nos installations. Elles sont de toute façon connues pour leur qualité… »
A lire ici >> Bordeaux veut faire revenir Debuchy
A lire ici >> Triaud dément l’intérêt de Bordeaux pour Habibou
L’apport de Toulalan
« Ce qui m’intéresse chez lui, en dehors de son talent, c’est l’homme. C’est un garçon assez formidable. Il va apporter l’expérience des grands matches à notre équipe qui est assez jeune. »
L’arrivée de Kamano
« On a trouvé un accord avec Bastia pour le petit François Kamano (20 ans). C’est un très bon joueur d’avenir. Il n’était pas parmi les postes que l’on ciblait particulièrement. On a pensé que c’était une opportunité qu’il ne fallait pas manquer. »
Les ambitions du club