"C'est un poisson d'avril?", la réaction hallucinée de Rothen à la possible arrivée de Choupo-Moting au PSG

C'est peu dire que la rumeur Eric Choupo-Moting en a surpris plus d'un jeudi, à presque 24 heures de la fin du mercato estival. L'attaquant camerounais, propriété de Stoke City, est arrivé dans la capitale. Ses agents sont à l'oeuvre pour que le buteur puisse s'engager pour trois saisons.
"Celui-là, il fallait vraiment le sortir du chapeau"
Jérôme Rothen ne l'a pas vue venir, cette information. "Non mais c'est... c'est... C'est un poisson d'avril? Non mais franchement... Faut pas déconner là", a-t-il commenté ce jeudi soir au micro de RMC Sport. Visiblement, Thomas Tuchel semble décidé à recruter des joueurs évoluant ou étant passés par l'Allemagne. A Mayence, l'entraîneur parisien avait coaché Choupo-Moting.
Mais Jérôme Rothen persiste: d'après lui, Paris avait d'autres chantiers à régler. "La priorité, c'était de densifier le milieu de terrain dans un style très clair, avec beaucoup de caractère, ce qui peut manquer par moment au PSG. Et encore, leurs joueurs peuvent en avoir. Mais alors celui-là, il fallait vraiment le sortir du chapeau", conclut-il au micro de RMC Sport.