RMC Sport

Casoni : « Pas de contacts pour l’instant »

Sans club depuis son départ de Bastia cet été, Bernard Casoni fait partie des successeurs possibles de Dominique Bijotat à Châteauroux. Intéressé, il assure ne pas avoir eu de contacts directs avec les dirigeants castelroussins.

Bernard Casoni, vous faites partie de la short-list pour remplacer Dominique Bijotat à Châteauroux. Etes-vous intéressé par le projet ?
Rien ne peut m’intéresser puisque je n’ai pas eu de contacts. Si je suis sur la short-list, tant mieux. Je ne sais pas s’ils ont eu des entretiens mais je n’ai pas eu de projet, ni de contacts pour l’instant. Mais je suis à l’écoute. Ma passion reste le football et je reste toujours à la recherche d’un club.

Avez-vous une préférence entre la France et l’étranger ?
Pour l’instant, je préfère rester en France. Ligue 1 et Ligue 2, je suis ouvert à tout. Cela dépend du club. Il y a eu des approches à l’étranger, du côté des émirats, de l’Algérie, de la Tunisie mais ça ne m’intéressait pas trop. Ma priorité est avant tout sportive aujourd’hui.

Le nom de votre ancien collègue Jean-Pierre Papin est également évoqué à Châteauroux…
Tant mieux pour lui mais je n’en sais pas plus.

Allez-vous l’appeler pour vous mettre d’accord ?
Je n’ai pas à me mettre d’accord avec Jean-Pierre même si c’est un copain. S’il y a quelque chose, il faut déjà que je sois contacté et ce n’est nous qui décidons, mais les responsables du club. Mais je le répète, il n’y a rien pour l’instant.

L.B. (RMC Sport)