RMC Sport mercato

Cetto : « Gignac a compris qu’il restera »

Le défenseur argentin est persuadé d'évoluer encore au côté d'André-Pierre Gignac la saison prochaine

Le défenseur argentin est persuadé d'évoluer encore au côté d'André-Pierre Gignac la saison prochaine - -

Le défenseur toulousain Mauro Cetto est persuadé que son président Olivier Sadran restera inflexible jusqu’au bout au sujet d’andré-Pierre Gignac.

Mauro, l’agitation autour d’André-Pierre Gignac perturbe-t-elle le groupe ?
Non. On est au courant du fait que Lyon le veut à tout prix. Mais on sait aussi ce qu’en pense le président Sadran, qui s’est engagé dans la presse et devant le groupe à ne pas le vendre. On a confiance en lui. Il est normal que « Dédé » soit intéressé par une équipe comme Lyon mais, d’un autre côté, il a pris beaucoup de plaisir avec nous l’année dernière et il en prendra autant cette année. C’est toujours important d’être ciblé par un grand club mais il a compris qu’il restera ici. Et pourquoi ne pas rejoindre un club encore plus huppé que Lyon dans un an ?

Son éventuel départ serait difficile à compenser…
Vu notre façon de jouer et le travail qu’il fait pour l’équipe, ce serait difficile de retrouver un joueur avec ses caractéristiques. Le TFC n’est pas vendeur parce qu’il sait qu’il possède un très grand joueur et qu’on ne le remplacera pas facilement.

Pensez-vous qu’on en fait trop sur ce cas ?
C’est le meilleur buteur du dernier championnat (23 buts) et, s’il jouait à Marseille, Paris ou Bordeaux, on en parlerait encore plus… S’il confirme, il peut devenir un très très grand attaquant.

La rédaction