Chelsea-Arsenal: Avant la finale, ça négocie à Bakou pour Sarri à la Juve

Les négociations semblent bien avancées. Maurizio Sarri, entraîneur de Chelsea, serait plus que jamais proche de prendre les rênes de la Juventus. Le président du club anglais Bruce Buck et son homologue turinois Andrea Agnelli ont été aperçus ensemble lors d'une réunion organisée dans l'hôtel de Bakou, où séjournent les Blues avant la finale de la Ligue Europa qui l'oppose à Arsenal (21h sur RMC Sport et RMC Story). L'instant a d'ailleurs été capturé en images par Tuttosport.
Officiellement, Andrea Agnelli se trouve dans la capitale de l'Azerbaïdjan en tant que président de l'Association européenne des clubs (ECA) et dans le cadre de la tenue d'un comité exécutif de l'UEFA. Tuttosport note cependant qu'il se serait également entretenu avec le technicien de 60 ans.
Chelsea envisage Lampard
La Juventus, qui s'est séparé de Massimiliano Allegri après cinq années de collaboration, serait disposée à payer les cinq millions de livres (environ 5,7 millions d'euros) réclamés par Chelsea pour laisser libre son entraîneur, embauché l'été dernier et sous contrat jusqu'en 2021.
Pour remplacer Maurizio Sarri, qui avait semble-t-il échappé de peu à un limogeage en cours de saison, Chelsea envisagerait de faire appel son ancienne gloire Frank Lampard (40 ans), à en croire le Daily Mail. L'ancien milieu de terrain, qui avait quitté le club en 2014 puis raccroché les crampons deux ans plus tard, a manqué de peu la montée en Premier League avec Derby County au terme de sa première saison sur un banc de touche.