RMC Sport

Chelsea : Diego Costa a-t-il annoncé son départ sur Instagram ?

-

- - -

L'attaquant espagnol Diego Costa a publié sur Instagram une photo qui laisse planer le doute quant à son avenir à Chelsea.

L'histoire entre Diego Costa et Chelsea est-elle en train de s'achever ? Deux ans après son arrivée du côté des Blues en provenance de l'Atlético de Madrid, le buteur est annoncé sur le départ. Les Matelassiers, qui l'avaient cédé pour 40 millions d'euros, seraient sur les rangs pour le faire revenir au bercail.

A lire aussi >>> Mercato : Diego Costa proche d’un retour à l’Atlético Madrid ?

Et ce jeudi, l'attaquant espagnol a publié sur son compte Instagram une photo et un message qui peuvent apparaître comme un au revoir au club londonien. Sur ce cliché, il pose dans les vestiaires du stade Rose Bowl de Pasadena (Californie), où les Blues ont battu Liverpool en amical, entouré de Kenedy, Willian, Cesc Fabregas et Pedro. Diego Costa ajoute le message : « Merci beaucoup pour tout mes amis !!! ». Ces remerciements sont peut-être une façon pour Diego Costa de faire ses adieux à Chelsea, qui a déjà recruté Michy Batshuayi (OM) et qui aurait un oeil sur son ancien joueur Romelu Lukaku (Everton).

A lire aussi >>> Amical : Rémy et Batshuayi flambent avec Chelsea