RMC Sport

Mercato : Diego Costa proche d’un retour à l’Atlético Madrid ?

-

- - AFP

Peu en vue cette saison en Premier League, à l’image d’un Chelsea méconnaissable, qui a terminé à la 10e place du championnat, Diego Costa souhaiterait revenir à l’Atlético Madrid, le club qui l’a révélé au grand public, une envie partagée par son ancien président Enrique Cerezo.

Diego Costa à Chelsea, c’est 32 buts en deux saisons, soit cinq réalisations de plus seulement que lors de son dernier exercice avec l’Atlético Madrid en 2013-2014. L’attaquant international espagnol (10 sélections, 1 but) d’origine brésilienne, qui a même vécu une année cauchemardesque avec les Blues (10e du dernier exercice en Premier League) se verrait ainsi bien faire son retour dans la capitale espagnole, là où il s’est révélé au grand public. Un souhait visiblement partagé par son ancien président, Enrique Cerezo.

"Nous aimons vraiment Diego Costa"

Le producteur de cinéma, qui aimerait bien, avec Diego Simeone, associer un vrai numéro 9 en attaque à Antoine Griezmann en attaque, s’est même dit proche de conclure le come-back de Diego Costa à l’Atlético dans la Gazzetta dello Sporte : "Nous aimons vraiment Diego Costa, je l’avoue. Nous avons parlé avec lui, et nous travaillons pour son retour à Madrid. Il est proche, mais je ne peux pas en dire plus." Une dernière phrase qui en dit beaucoup , tout de même, sur l’avancée du dossier en revanche.

A lire aussi >> Higuain, Ben Yedder… Le meilleur des rumeurs de transfert de ce lundi