RMC Sport

Chelsea : le PSG sur Hazard et Courtois ?

Thibaut Courtois

Thibaut Courtois - AFP

D’après le Telegraph, le PSG aimerait s’offrir deux internationaux belges de Chelsea cet été : le milieu offensif Eden Hazard, mais également le gardien Thibaut Courtois.

Non content d’avoir écarté Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des champions, pour la deuxième fois de suite, le PSG voudrait en plus dérober aux Blues ses meilleurs éléments. D’après le Telegraph, le champion de France serait toujours intéressé par Eden Hazard et aimerait profiter de l’éventuelle interdiction de recrutement du Real Madrid, en fonction des différents recours, pour rafler la mise. En février dernier, le meilleur joueur de Premier League 2014-2015, avait confié au Parisien qu’il était « difficile de dire non au PSG ».

Discorde en vue au PSG ?

Mais l’international belge, moins en vue cette saison, ne serait pas le seul nom coché par le PSG. Le journal britannique assure qu’une « offre audacieuse » pourrait être formulée par le club de la capitale pour un autre Diable rouge, Thibaut Courtois. Une arrivée du gardien de 23 ans, actuellement sous contrat jusqu’en 2019, ne manquerait pas de faire jazzer du côté du PSG, déjà pourvu de Kevin Trapp, Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez à ce poste.

la rédaction