RMC Sport

Chelsea: le sms très bref de Conte pour se séparer de Diego Costa

Antonio Conte - Diego Costa

Antonio Conte - Diego Costa - AFP

Diego Costa a affirmé mercredi, après une rencontre avec la sélection espagnole, qu’Antonio Conte lui avait indiqué qu’il ne comptait pas sur lui pour la prochaine saison. Par le biais d’un sms très bref. AS révèle le contenu de ce texto.

Rompre par sms, ce n’est jamais très élégant. Diego Costa affirme qu'Antonio Conte lui a signifié que son avenir était bouché à Chelsea cette semaine. Au terme du match nul en amical entre l’Espagne et la Colombie (2-2), l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid avait fait cette annonce, tout en dévoilant la méthode utilisée pour lui demander de plier bagages.

>> Le mercato en direct

>> Diego Costa au PSG? Dugarry donne son avis

"Tu n’es pas dans mes plans"

Antonio Conte se serait fendu d’un simple sms pour lui annoncer sa décision. AS publie ce vendredi le contenu de ce message, révélé par le joueur lui-même. "Salut Diego, j’espère que tu vas bien. Merci pour la saison que nous avons passé ensemble. Bonne chance pour la prochaine année, mais tu n’es pas dans mes plans", aurait écrit l’entraîneur italien. Diego Costa se retrouve donc sur le marché des transferts après avoir inscrit 22 buts en 42 matchs cette saison.

>> Amer, Diego Costa annonce son désir de quitter Chelsea

VIDEO - Mohamed Bouhafsi: "Le mercato va être incroyable en Ligue 1"

M.I.