Chelsea : Nainggolan dans le viseur de Conte

Radja Nainggolan - AFP
Nommé lundi pour succéder à Guus Hiddink sur le banc de Chelsea la saison prochaine, Antonio Conte ne perd pas de temps. Selon le Guardian, l’actuel sélectionneur de l’Italie aurait déjà fixé un premier objectif de recrutement aux dirigeants des Blues : le milieu de terrain de l’AS Roma, Radja Nainggolan (27 ans).
Sabatini à Londres vendredi
Pour satisfaire le technicien italien, les Blues seraient à pied d’œuvre. Preuve en est un rendez-vous avec Walter Sabatini, directeur sportif du club de la Louve, vendredi à Londres.
Des négociations serrées
Reste toutefois quelques heures de négociations en perspective. L’AS Roma, liée à l’international belge jusqu’en 2020, aimerait récupérer 35 millions d’euros. Pour s’attacher ses services, le club londonien convoite un accord autour de… 25 millions d’euros.
Un autre Romain ciblé
Mais la touche « Serie A » de Conte ne devrait pas s’arrêter là. D’après le quotidien anglais, l’ancien coach de la Juve (2011-2014) songerait également à attirer l’international grec Kostas Manolas (24 ans). Arrivé à l’AS Rome en 2014, le défenseur central est sous contrat avec les Giallorossi jusqu’en 2019.