RMC Sport mercato

Chelsea: Sarri tacle le Bayern au sujet d'Hudson-Odoi

placeholder video
Grand espoir des Blues, Callum Hudson-Odoi fait l'objet d'une cour assidue de la part du Bayern Munich. Ce qui agace sérieusement Maurizio Sarri, qui s'en est pris au club bavarois ce vendredi en conférence de presse.

Il en veut au Bayern Munich. Présent ce vendredi en conférence de presse, à la veille de la rencontre entre Chelsea et Newcastle (18h30), comptant pour la 22e journée de Premier League, Maurizio Sarri a taclé le club bavarois, qui cherche à recruter le jeune milieu des Blues Callum Hudson-Odoi. Le technicien italien a tenu à répondre aux propos tenus mercredi par le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, qui a fait savoir que son club voulait "absolument" recruter cet hiver Hudson-Odoi, 18 ans, apparu à une reprise cette saison en Premier League.

"Ils ne nous respectent pas"

"L’attitude du Bayern n’est pas professionnelle. Ils parlent d’un joueur qui est sous contrat avec Chelsea, donc ils ne nous respectent pas", a déploré Sarri. Selon les médias anglais, Chelsea aurait repoussé une offre de 35 millions de livres, soit environ 39 millions d’euros, du Bayern pour son milieu offensif de 18 ans, sous contrat jusqu’en juin 2020. L’entraîneur des Blues s’est également confié sur le cas Cesc Fabregas, qui a terminé sa visite médicale à Monaco ce vendredi selon les informations de RMC Sport. "J’ai parlé avec le club, qui connaît mon opinion", a-t-il expliqué.

"J’ai besoin d’un remplaçant", a insisté Sarri, qui a par ailleurs fermé la porte à un éventuel départ de Willian, régulièrement annoncé dans le viseur du Barça. "Evidemment que je ne veux pas le voir partir. Willian est très important pour nous, même s’il peut faire mieux", a-t-il assuré.

RR