RMC Sport

Chelsea: Hudson-Odoi attaqué par un burger en plein match

placeholder video
Lors de la victoire de Chelsea contre Nottingham Forest (2-0), samedi en FA Cup, le grand espoir des Blues Callum Hudson-Odoi, ciblé par le Bayern, a été visé par un étrange jet de hamburger.

C’était un match de Cup assez classique, mais Callum Hudson-Odoi devrait s’en souvenir. Lors de la victoire de Chelsea face à Nottingham Forest (2-0), samedi, le jeune ailier des Blues (18 ans) s’est retrouvé au cœur d’une scène déroutante.

En plein match, l’international U19 a en effet dû ramasser un burger jeté en sa direction sur la pelouse. Un burger à peine entamé, que le joueur a renvoyé sur le côté comme si de rien n’était…

Il n'a pas voulu prolonger

Etait-ce un hasard, était-ce pour lui donner un peu d’énergie, ou était-ce un projectile comme un autre à l’encontre d’un joueur qui a fâché quelques supporters de Chelsea? Comme l’explique le Sun, Hudson-Odoi est en effet ciblé par le Bayern Munich, qui aurait fait une offre de plus de 30 millions d’euros pour s’attacher les services de la pépite britannique.

Et à 18 mois de la fin de son contrat avec les Blues, le joueur aurait dernièrement refusé de prolonger avec le club londonien. Ce qui explique peut-être cela…

RMC Sport