RMC Sport mercato

Cheyrou : « J'aimerais prolonger, mais si on ne veut pas de moi... »

Le milieu de terrain rennais Bruno Cheyrou est prêt à rempiler avec la formation bretonne mais ne ressent pas de réciprocité de la part de ses dirigeants.

« J'aimerais prolonger mais si on ne veut pas de moi, je ne vais pas rester coûte que coûte », a expliqué le milieu de terrain de Rennes, Bruno Cheyrou, interrogé lundi sur la radio bretonne Hit West. « Je signerais pour un but par match, ça me donnerait plus de possibilité pour jouer », a expliqué le joueur. « Moi, quand j'ai signé ici, je m'étais inscrit dans un projet à moyen terme. J'aimerais prolonger, mais si on ne veut pas de moi, je ne vais pas rester coûte que coûte ».

« On parle de moi à Nancy ? Les journalistes ne disent pas toujours que des conneries.... Alors pourquoi pas. Le Chievo Verone? Pourquoi pas aussi, j'aime bien la dolce vita, mais ma première volonté c'est de prolonger », a-t-il poursuivi. Le club espagnol de Malaga a aussi été cité récemment comme une piste possible pour Cheyrou.

Avant que Guy Lacombe n'arrive à Rennes en cours de saison l'an passé, il était question de prolonger le contrat (qui s'arrête en 2009) de ce joueur. Mais dès l'arrivée de ce nouvel entraîneur, il n'a plus jamais été question d'une telle prolongation.

La rédaction