RMC Sport

Coupet : "L’arrivée de Trapp va mettre le bordel au PSG"

-

- - DR

Le dossier le plus chaud du côté du PSG actuellement se prénomme Kevin Trapp, annoncé par certains comme le successeur de Manuel Neuer dans le but de l’équipe d’Allemagne. Mais pour Grégory Coupet, membre de la Dream Team RMC Sport, l’arrivée du portier de Francfort risque de crisper le vestiaire parisien.

L’intérêt des dirigeants du PSG pour Kevin Trapp étonne Grégory Coupet, qui redoute des tensions avec les deux autres portiers du club de la capitale, Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez. « Sincèrement, je ne connais pas ce gardien. Par contre, dans quel état vont-ils mettre Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez, avec l’arrivée d’un troisième gardien ?, s’interroge le membre de la Dream Team RMC Sport. Nicolas Douchez a fait une saison fantastique. Il est même un numéro 1 bis. »

« Autant aller chercher Mandanda »

Pour celui qui garda la cage parisienne lors des deux dernières saisons (2009 à 2011), si le triple champion de France en titre a dans l’idée de remplacer l’un de ses gardiens, il devrait frapper plus fort : « S’ils avaient fait venir Petr Cech, c’était plus clair pour tout le monde. Là, ça va mettre un bordel pas possible. En plus, l’Eintrach Francfort en demande 10 millions d’euros... Quand on voit la situation de Marseille, autant aller chercher Steve Mandanda. »

la rédaction