RMC Sport

Coupet n'ira pas au PSG

-

- - -

Interrogé sur son avenir personnel vendredi à la veille du match France-Paraguay, le gardien a confirmé qu'il ne quittera pas Lyon pour un autre club français.

Alors que Charles Villeneuve, le nouveau président du Paris Saint-Germain, a fait de Grégory Coupet sa priorité pour succéder à Mickaël Landreau, l'intéressé a confirmé qu'il ne souhaitait pas évoluer la saison prochaine en Ligue 1. Alors qu'il est entré dans la dernière ligne droite avec l'équipe de France pour préparer l'Euro, Coupet a néanmoins admis que des contacts avaient été noué avec le club de la capitale.

« Je suis serein parce que Lyon a enrôlé un super gardien avec Hugo Lloris. Ça me permet d’être sûr de partir à l’étranger. J’attends de savoir dans quel club mais je ne suis pas stressé. Bien sûr il y a des discussions (avec Paris), M. Santini (Jacques, l'ancien entraineur de l'OL, devenu son conseiller) travaille pour moi, il me conseille, mais ce sera à l’étranger, parce que c’est difficile de quitter Lyon pour un club français. »

La rédaction - Wilfried Templier