RMC Sport

D'autres clubs que l'Atlético sont intéressés par Lacazette selon son agent

Alexandre Lacazette est courtisé par l'Atlético de Madrid mais son agent dément avoir visité les infrastructures du club espagnol.

Alexandre Lacazette est courtisé par l'Atlético de Madrid mais son agent dément avoir visité les infrastructures du club espagnol. - AFP

L’agent de l’attaquant lyonnais Alexandre Lacazette, David Venditelli, a démenti ce mardi avoir visité les infrastructures de l’Atlético de Madrid avec son joueur en février, selon le Progrès.

Alexandre Lacazette est toujours lyonnais. Malgré l'intérêt de l'Atlético de Madrid, toujours en attente de savoir s'il pourra recruter cet été. Et malgré les révélations, ce mardi, de la Cadena Cope, évoquant un accord entre l’attaquant des Gones et l’Atlético de Madrid. Car, à ce propos, son agent semble formel.

L'agent de Lacazette dément avoir visité l'Atlético de Madrid

Cité par le Progrès, David Venditelli assure ainsi ne pas avoir visité le club madrilène en février en compagnie de son protégé. Par ailleurs, d’après le quotidien régional, le représentant du buteur affirme que "d’autres clubs que l’Atlético de la même gamme sur le plan européen [sont] intéressés par Lacazette". Sans préciser si une visite est prochainement prévue. 

A lire aussi >> Deschamps ne prend pas Lacazette même si "il fait ce qu'il faut"

Fl.P.