RMC Sport

Dassier reste «confiant» pour Mancini

Le Brésilien de l'Inter Milan va-t-il rejoindre l'OM ?

Le Brésilien de l'Inter Milan va-t-il rejoindre l'OM ? - -

Joint par RMC Sport, le président marseillais a indiqué que le milieu de terrain offensif de l’Inter devait donner sa réponse avant dimanche.

Alors qu’Alessandro Mancini réfléchit toujours à son avenir, Jean-Claude Dassier reste confiant quant à sa venue à l’OM cet hiver. « Si Mancini quitte Milan, ce sera pour aller à l’OM », a confié aujourd’hui le président olympien joint par RMC Sport. Le patron marseillais a également ajouté qu’il avait fixé « une dead line » au Brésilien. « Nous avons effectivement donné une dead line au joueur pour se décider : il doit nous donner sa réponse avant dimanche. Mais je veux aussi un joueur motivé. S'il est réticent à venir à l'OM, ce n'est pas la peine. » L’OM est d’accord avec l’Inter Milan et aussi avec le joueur au niveau salarial. « Mancini et son agent sont en possession de tous les éléments, de tous les documents, a ajouté Jean-Claude Dassier. Reste son accord et sa signature, point. »
Qu’adviendra-t-il en cas d’échec sur le dossier Mancini ? « S'il ne vient pas, on restera avec la même équipe. En plus, Brandao s'est réveillé hier (mercredi face à Saint-Etienne, 2-3, ndlr), Niang est de retour et on a un bon groupe. Mancini, c'est une belle opportunité car c'est un très bon joueur qui ne joue pas dans son club. Il n'y a pas d'autres options pour le moment. »

La rédaction - FG