De Gea n'ira pas au Real Madrid selon Marca, Luca Zidane numéro 3?

David De Gea resterait à Manchester United - AFP
David De Gea portera t-il un jour les couleurs du Real Madrid? À en croire Marca, ce n'est pas pour tout de suite. Zinedine Zidane, l'entraîneur du club merengue aurait signifié à Florentino Perez, son président, qu'il avait fait son choix. Keylor Navas resterait numéro un, Kiko Casilla en numéro 2. L'excellente fin de saison du gardien costaricien a fini de convaincre l'ensemble du club madrilène, de ses dirigeants aux supporters.
>>> À lire aussi: Après le titre, Keylor Navas se rase la tête pour la bonne cause
Cette stabilité au poste de gardien de but décidée par le technicien français met aussi fin à la rumeur Donnarumma. Le jeune gardien italien de 18 ans intéresse bien le double vainqueur de la Ligue des champions. Mais pas avant la saison 2018/2019 selon Marca.
La seule nouveauté à ce poste pourrait être l'arrivée du fils de Zinedine Zidane, Luca, dans le rôle de numéro 3. Rubén Yáñez, l'actuel troisième gardien, chercherait une porte de sortie. Le fils de l'entraîneur français serait le grand favori pour lui succéder. À 19 ans, le gardien a déjà fait quelques apparitions dans le groupe professionnel.
>>> Vidéo: Le conseil de Duga à Griezmann