Dortmund: un dirigeant se moque du Barça au sujet de Dembélé

Hans-Joachim Watzke - AFP
Le Barça vit vraiment une sale période. En plus de départ de Neymar, le club catalan a été humilié par le Real Madrid lors de la Supercoupe d'Espagne, avec deux défaites sèches (3-1, 2-0). Pour se refaire, les Blaugrana visent Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé. Selon Pep Segura, le manager sportif du Barça, les deux joueurs sont même "proches". Mais Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund, n'est pas vraiment de cet avis.
A lire aussi >> Mercato: un dirigeant du Barça assure que Coutinho et Dembélé "sont proches"
"Le Barça espère le transfert de Dembélé, mais cela ne s'est pas rapproché d'un millimètre, a-t-il déclaré au magazine allemand Kicker. Ce qu'il a dit, je ne peux l'expliquer. Peut-être est-ce parce qu'il a eu le vertige après les deux matchs de son équipe contre le Real en Supercoupe."
Bosz: "Ousmane est un bon garçon et un bon joueur"
Moins piquant que son dirigeant, Peter Bosz a aussi évoqué le cas Dembélé en conférence de presse. Et l'ancien coach de l'Ajax Amsterdam a ouvert la porte à un retour de son joueur dans le groupe, après une semaine d'absence à l'entraînement: "Ousmane est un bon garçon et un bon joueur. Nous devrons parler de la façon dont le réintégrer si cela est le cas."
A lire aussi >> Dortmund: Dembélé recadré par un coéquipier agacé
VIDEO: Coutinho-Dembélé, lequel régale en stats?