Doucouré explique pourquoi il a refusé l’OM

Deux ans et demi après son arrivée, Abdoulaye Doucouré est en train de se faire un nom en Premier League. Le milieu de terrain de 26 ans enchaîne les bonnes prestations avec Watford et intéresse plusieurs clubs européens, dont le PSG. Mais il y a quelques années, c’est l’OM qui a tenté de le recruter.
"Marseille m’a contacté à l’époque avec mon agent, a-t-il révélé dans Footissime, ce lundi sur RMC Sport. On m’a dit qu’il y avait quelques pistes, mais ça ne m’avait pas intéressé parce que je voulais vraiment rejoindre l’Angleterre. Marseille, ça reste un grand club français, mais mon club de cœur, c’est le PSG. (…) J’ai grandi aux Mureaux, dans les Yvelines. Forcément, le PSG tient une place importante dans mon cœur."
"Je regarde tout le temps Rennes"
Une affection pour la capitale qui ne l’empêche pas de suivre avec intérêt les résultats du Stade Rennais, son club formateur. Sans aucune amertume, malgré une fin de parcours difficile en Bretagne. "Mon histoire à Rennes a été un peu compliquée, surtout sur la fin. J’aurais aimé faire mieux dans ce club que j’aime énormément, assure-t-il. C’est vraiment un club que je regarde tout le temps, encore aujourd’hui."