RMC Sport

EN VIDEO : Djordjevic annonce son départ à la Lazio

Filip Djordjevic

Filip Djordjevic - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

A deux mois de la fin de la saison, l’attaquent du FCNA, Filip Djordjevic, libre en juin prochain, a annoncé son transfert à la Lazio Rome en postant une vidéo pas banale enregistrée dans les rues de Nantes.

C’est un petit luxe que seuls les joueurs en fin de contrat peuvent se permettre. A deux mois de la fin de la saison, Filip Djordjevic a annoncé son transfert à la Lazio Rome « en direct » des rues de Nantes. L’attaquant du FCNA, libre de tout engagement en juin prochain, a officialisé la nouvelle mercredi soir dans une vidéo postée par Lazio Style Channel, la chaine du club italien.

« Heureux de rejoindre un club aussi prestigieux »

« Salut tout le monde, je suis Filip Djordjevic, nouveau joueur de la Lazio pour la saison prochaine, a déclaré l’international serbe. Je suis heureux et excité de rejoindre un club aussi prestigieux. J’espère qu’on va vivre de grands moments ensemble. » L’affaire était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, mais le lieu choisi par Djordjevic pour annoncer son départ a tout de même de quoi intriguer. Vêtu d’une chemise en jean, le joueur s’adresse à la caméra debout, en pleine ville, sur ce qui semble être un rond-point…

A.J.