RMC Sport mercato

Erding ne se voit qu’à Paris

La contre-offensive du Stade Rennais, désireux de s'attacher les services de l'attaquant franco-turc de Sochaux, ne semble pas détourner Erding de son souhait de rejoindre le PSG.

La contre-offensive du Stade Rennais, désireux de s'attacher les services de l'attaquant franco-turc de Sochaux, ne semble pas détourner Erding de son souhait de rejoindre le PSG. - -

Les discussions entre le Paris Saint-Germain et Sochaux progressent et un transfert de l’attaquant franco-turc Mevlut Erding vers le club de la capitale pourrait se faire dans les dix jours à venir.

L'indemnité de transfert du buteur sochalien tournerait autour des 8 M€, mais une offre du Stade Rennais de 10 M€ serait venue quelque peu ralentir les discussions. Mevlut Erding ne voudrait pas en entendre parler, voulant absolument rejoindre Paris.
Le PSG se renseigne sur Mickael Ciani, le défenseur de Lorient, un temps pisté par Bordeaux. Les Girondins ne se sont plus manifestés depuis un moment, ce qui donne des idées à Antoine Kombouaré.