RMC Sport

Gallas entre le Panathinaïkos et le PSG

William Gallas

William Gallas - -

Le défenseur international étudie actuellement les offres de contrat que lui ont formulé les deux clubs. Et son coeur balance...

Le PSG ou le Panathinaïkos. Selon toute vraisemblance, William Gallas devrait s’engager dans l’un de ces deux clubs dans les prochains jours. Les deux formations lui proposent deux ans de contrat à des conditions financières quasi identiques. L’ancien défenseur d’Arsenal, âgé bientôt de 33 ans, semble partagé. Il se sait très attendu s’il décidait de revenir en France et de surcroît à Paris où la pression est immense. Mais le challenge l’intéresse.

Quant au Pana, qui a également des vues sur les Lyonnais Cris et Boumsong, ils ont fait de l’ancien Gunner leur priorité en défense centrale et attendent avec impatience sa réponse. Ils ont d’ailleurs reconsidéré leur offre tout récemment. Gallas pourrait ainsi rejoindre ses collègues de l’équipe de France, Djibril Cissé et Sidney Govou. Ce dernier qui s’est engagé tout récemment en faveur du champion grec. Gallas ne devrait plus tarder à mettre fin au suspense. Hambourg reste également sur les rangs pour l’engager. Mais il n’a pour le moment toujours pas fait de proposition au joueur.

M.B.