RMC Sport

Gignac, qui a eu un contact avec Monaco, préfère "mourir de froid que de mettre un maillot du PSG"

Invité d'une émission mexicaine retransmise sur Facebook, André-Pierre Gignac a reconnu des contacts avec Monaco. L'attaquant des Tigres de Monterrey a aussi évoqué le PSG ou encore Olivier Giroud.

André-Pierre Gignac aurait pu revenir en France cet été. Invité de l'émission mexicaine Gurú Deportivo, retransmise sur Facebook, l'attaquant a reconnu que Monaco l'avait contacté. "Il y a eu un contact mais la vérité, c'est que Monaco est un club qui achète des jeunes pour les vendre plus tard, pour qu'ils grandissent dans le club et pour les vendre, a déclaré Gignac. Comme Mbappé, Lemar… Je ne pense pas que ce serait bon pour moi de revenir en France si ce n'est pas à Marseille."

Et son avenir, Gignac ne l'imagine pas ailleurs que chez les Tigres de Monterrey, où il espère finir sa carrière puis "intégrer le staff technique". "Je ne jouerai pas pour une autre équipe mexicaine, même s'ils me payent trois fois plus, assure l'international français. Je préférerais m'en aller que de jouer avec une autre équipe mexicaine."

"Je préfère mourir de froid que de mettre un maillot du PSG"

Pour le CF Monterrey, l'autre club de la ville, ce n'est donc même pas la peine de penser à contacter Gignac. "Je préfère mourir de froid que de mettre un maillot des Rayados (le surnom des joueurs du CF Monterrey) ou du PSG", a répondu "APG", qui a avoué que s'il devait "amener un joueur aux Tigres, ce serait Giroud".

A lire aussi >> VIDEO: la tête de Gignac qui donne la victoire aux Tigres

Alexandre Alain Rédacteur