RMC Sport

Giroud à Arsenal, ça brûle

-

- - -

L'avant-centre montpelliérain se rapproche de plus en plus des Gunners. Ce mardi, les champions de France vont officialiser l'arrivée de l'attaquant angevin Gaétan Charbonnier.

Comme nous vous l’annoncions le 10 juin, Arsenal s’est fortement rapproché d’Olivier Giroud. Le club anglais et l’attaquant international, qui a toujours privilégié les Gunners, sont très proches d’un accord. L'offre de contrat est de 4 ans. Cependant, Arsenal et Montpellier ne sont pas encore tombés d’accord sur l’indemnité de transfert. Joint par RMC Sport, le président délègue du MHSC, Laurent Nicolin, nous l’a confirmé. « Nous ne sommes pas pressés, a-t-il ajouté. Olivier dispose d’une clause donc les négociations continuent même si elle se passent très bien (sourires)». Le transfert devrait être officialisé dès la fin de l’Euro pour les Bleus, moment où Olivier Giroud passera la viste médicale à Londres.

Pour remplacer Olivier Giroud, Montpellier va officialiser ce mardi l’arrivée de l’attaquant angevin Gaétan Charbonnier. Auteur de 12 buts en Ligue 2, il va passer la visite médicale ce mardi en début d’après-midi avant de signer son contrat dans la foulée. Le club héraultais continue aussi de chercher un autre attaquant plus expérimenté, comme l’expliquait René Girard sur RMC la semaine dernière. « Si on perd Giroud, je cherche aussi un attaquant qui a du vécu, de l’expérience, qui a prouvé des choses » avait confié l’entraineur des champions de France.

Mohamed Bouhafsi