RMC Sport

Giroud, Koscielny, Coquelin: Arsenal prolonge ses trois frenchies !

-

- - -

Arsenal a annoncé les prolongations de contrats des trois joueurs français, Olivier Giroud, Laurent Koscielny et Francis Coquelin.

Chez les Gunners, on ne fait pas les choses à moitié. Ce jeudi, Arsenal n’a pas officialisé une prolongation de contrat mais trois d’un coup. Et ces trois joueurs ont un point commun : ils sont tous français. Olivier Giroud, Laurent Koscielny et Francis Coquelin ont prolongé leurs bails avec le club londonien qui s’est bien gardé de communiquer la durée de ces prolongations.

Wenger : "Koscielny est l'un des meilleurs défenseurs du monde"

Pour rappel, Olivier était sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2018, Koscielny et Coquelin jusqu’en 2019. Sur son compte Twitter, le défenseur des Bleus indique qu'il est désormais lié à son club jusqu'en 2020. « Francis a fait de gros progrès techniques ces dernières années car il et très concentré tous les jours, Olivier a désormais une grande expérience et est beaucoup plus complet depuis qu'il est avec nous. Enfin Laurent est un joueur clé de notre équipe. Il est l'un des meilleurs défenseurs du monde actuellement. Ce sont de très bonnes nouvelles », a commenté Arsène Wenger sur le site des Gunners.

A lire aussi>> Le live mercato de jeudi 

A lire aussi>> Mercato: Southampton intéressé par Valère Germain?