RMC Sport

Hazard dit non au PSG, Candreva en pole

Eden Hazard

Eden Hazard - -

Alors que le mercato débute ce mardi 10 juin, Eden Hazard a annoncé qu’il ne quitterait pas Chelsea cet été. L’Italien de la Lazio, Antonio Candreva, serait la piste la plus chaude pour occuper le flanc gauche de l’attaque parisienne.

Objectif du PSG pour le mercato d’été, Eden Hazard a sans doute mis un terme définitif aux rumeurs dans un entretien accordé au quotidien belge La Dernière Heure.

« Je reste 100% sûr à Chelsea, a déclaré le joueur de 23 ans, actuellement au Brésil pour y disputer la Coupe du monde. Je suis à Chelsea et je m'y plais. J'ai envie de rester ici. Les rumeurs existent pour faire vendre des journaux. Nous sommes d'ailleurs en discussion pour prolonger mon contrat chez les Blues. Le président Abramovitch compte sur moi et je n'ai reçu aucune offre du PSG. »

Candreva avec la Squadra Azzurra

Les dirigeants parisiens sont donc à la recherche d’une alternative pouvant jouer sur le flanc gauche de l’attaque. L’une des pistes les plus sérieuses mène à l’Italien Antonio Candreva. Son agent serait même actuellement à Paris, à en croire le quotidien romain Il Tempo. Le Laziale est actuellement en copropriété avec l’Udinese et devrait être titulaire au Mondial avec la Squadra Azzurra.

Alexis Sanchez (FC Barcelone) et Antoine Griezmann sont également évoqués. Des noms peut-être moins connus du grand public mais qui mettraient tout autant en difficulté Lucas Moura. 

A lire aussi : >> EN IMAGES : Les cibles du Barça pour le mercato >> EN IMAGES : Ces joueurs qui pourraient uqitter l'Atlético 

La rédaction