RMC Sport

Hoarau : « Mon anglais est pas mal »

Guillaume Hoarau quittera le HAC à la fin de le saison

Guillaume Hoarau quittera le HAC à la fin de le saison - -

Buteur lundi soir avec Le Havre face à Brest en Ligue 2, Guillaume Hoarau va annoncer mardi sa destination pour la saison prochaine.

Meilleur buteur de la Ligue 2 avec 16 réalisations, Guillaume Hoarau intéresse de nombreux de clubs en France et à l’étranger. En fin de contrat en juin 2008, il peut donc s’engager où bon lui semble en vue de la saison prochaine. Alors qu’il envisageait de prolonger son contrat avec le HAC, sa décision de partir est prise. « J’ai fait la promesse d’aider le club à atteindre ses objectifs mais je ne prolongerai pas ici, explique-t-il dans l’After sur RMC. Au départ, c’était mon choix, mais les choses ont bougé donc je ne sais pas encore. A l’heure actuelle, c’est du 50-50 ». Et si le joueur ne doit donner sa décision que dans les prochaines heures, il nous a tout de même donné une piste sur sa prochaine destination. « Dans la semaine, j’ai révisé mon anglais et il est pas mal. Mais il y a trois clubs qui tiennent la corde. De toute façon, mon agent monte à Paris mardi. On va se poser tranquillement. Vous pourrez donc me rappeler mardi, il y aura un scoop ». (Voir extrait sonore ci-contre)

Angleterre : bonne ou mauvaise piste lancée par le jeune attaquant du Havre. Réponse de l’intéressé dans les prochaines heures. D’après nos dernières informations, le PSG, l’OM et deux clubs anglais auraient les faveurs du joueur.

Pour suivre toute l'actualité du mercato : cliquez ici

La rédaction - After