RMC Sport

"J’aurais bien voulu porter le maillot de l'OM", regrette Jérémy Mathieu (qui était en contact avec Garcia)

Jérémy Mathieu

Jérémy Mathieu - AFP

EXCLU SFR SPORT. Jérémy Mathieu a quitté le Barça pour rejoindre le Sporting Portugal cet été. Mais le défenseur de 33 ans a également été en contact avec l’OM. Et il regrette que son transfert à Marseille ne se soit pas réalisé.

Jérémy Mathieu a posé ses valises à Lisbonne cet été. Le défenseur de 33 ans a quitté le FC Barcelone, où il évoluait depuis trois saisons, pour rejoindre le Sporting Portugal. Un choix dont il se réjouit aujourd’hui, même si l’international français garde une petite amertume de ce mercato. Il y a encore quelques semaines, l’ancien joueur de Valence, Toulouse et Sochaux s’imaginait bien signer à l’OM. Son club de cœur.

>> Penaltygate: quand l'OM chambre le PSG... en anglais

Mathieu: "Garcia me voulait"

"J’ai eu le coach (Rudi Garcia, ndlr) en direct. Il m’a appelé, il m’a dit qu’il me voulait. Mais il n’y a rien eu de concret après. Ça ne s’est pas fait, a-t-il expliqué dans Breaking Foot sur SFR Sport. C’est dommage, parce que moi, j’étais supporter de l’Olympique de Marseille étant petit. J’aurais bien voulu porter le maillot de Marseille. Mais c’est comme ça. Je suis bien au Sporting. Je suis dans un grand club et je suis bien ici."

>> PSG: la réponse cinglante et énervée de Dani Alves à Diego Forlan

VIDEO - Losc: "Il faut laisser du temps à Bielsa" estime Rothen

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur