RMC Sport mercato

Jérémy Mathieu convoité

-

- - -

L’arrière gauche toulousain est l'objet de toutes les convoitises. Mais pour l’instant, rien n’est encore acté. Le club toulousain n’a pas dit son dernier mot.

Libre en fin de saison, Jérémy Mathieu n’a toujours pas pris de décision concernant la suite à donner à sa carrière. Pour le moment, il dispose, selon toute vraisemblance, de deux propositions fermes et concrètes : Toulouse, qui souhaite le prolonger et Bordeaux, qui en fait l’une de ses priorités depuis longtemps pour la saison à venir. Mais pour le moment, Mathieu ne semble pas pressé.
Le club toulousain, qui n’est toujours pas assuré d’une place en Ligue des champions, ne part pas favori. Et puis le joueur n’est pas sans ignorer que potentiellement des clubs comme le PSG, qui le suit de près voire l’OM, qui va chercher un successeur à Taye Taïwo, pourraient éventuellement entrer prochainement dans la danse.

Priorité à l’étranger

A l’étranger, il a également eu une offre du Genoa comme il l’avait récemment révélé. Mais selon nos informations, le club italien ne serait finalement plus très enclin à le faire signer pour des raisons sportives mais aussi financières. En Italie, Palerme et la Fiorentina restent également à l’affût. L’étranger resterait la destination pour le moment privilégiée par le joueur. Mais dans ce dossier, rien ne semble encore à exclure.

La rédaction - M.B. avec M.A. et D.R.