RMC Sport

Kaka au Real Madrid pour 65M€ ?

-

- - -

Selon la radio Cadena Ser, un accord à hauteur de 65 millions d'euros a été trouvé pour le transfert de Kaka au Real Madrid. Chelsea aurait toutefois compliqué l'affaire avec une offre encore plus conséquente.

Nous vous l’annoncions tout à l’heure : le Real Madrid était en discussion aujourd’hui avec le père et agent de Kaka, Bosco Leite, ainsi qu’avec l'administrateur-délégué de l'AC Milan, Adriano Galliani. Selon la radio espagnole Cadena Ser, généralement très bien informée en matière de transferts, un accord pour le transfert du meneur de jeu brésilien a été trouvé autour de 65 millions d'euros, avec un contrat de cinq ans. Le Ballon d'Or 2007 toucherait également un salaire de neuf millions d'euros nets par an.

L'affaire s'est toutefois compliquée par la suite avec Chelsea qui n'aurait pas dit son dernier mot. Carlo Ancelotti, ancien entraîneur de Kaka à Milan et prochain entraîneur de Chelsea, serait en effet revenu à la charge avec une offre encore supérieure à celle du Real Madrid. Il semblerait bien que le feuilleton Kaka ne soit pas encore terminé...

La rédaction