Khedira, Eto’o, Soldado : les rumeurs mercato du 23 août

Sami Khedira est la cible de Naples - AFP
Naples rêve de Khedira
Naples va-t-il s’offrir un champion du monde ? Rafael Benitez aimerait obtenir la signature de l’Allemand du Real Madrid Sami Khedira. Il suit en tout cas avec attention les relations tendues entre le joueur et son club, en conflit à cause d’une prolongation de contrat. Si Khedira devait quitter Madrid, le club italien devrait toutefois composer avec une forte concurrence, notamment des clubs anglais de Chelsea et d’Arsenal. Naples s’intéresse aussi à Lucas Leiva (Liverpool), Sandro (Tottenham) et Marouane Fellaini (MU).
Source : Gazzetta dello Sport
Liverpool : Eto’o, joker de Balotelli ?
Il ne fait désormais plus guère de doute que Mario Balotelli devrait s’engager avec Liverpool. L’attaquant italien a d’ailleurs été photographié vendredi après-midi dans les locaux du club, où il a passé sa visite médicale. Mais les Reds sont des gens prudents : en cas d’échec, ils ont une solution de secours. Et ce joker se nomme Samuel Eto’o. Selon le Daily Mail, l’ex joueur de Chelsea aurait même déjà passé une visite médicale, à Paris, pour le club de Liverpool. Il aurait déjà donné un accord verbal au club.
Source : The Daily Mail
Tottenham s'intéresse à Fazio
Federico Fazio (FC Séville) est la nouvelle cible prioritaire de Tottenham pour renforcer sa défense centrale, selon Sky Sports. Une offre proche de 10 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire, aurait été acceptée par le club andalou. L’entraîneur sévillan Unai Emery se serait déjà fait à l’idée du départ de Fazio, qui ne devrait pas prendre part au match contre Valence, en ouverture de la Liga ce samedi.
Source : Sky Sport
Soldado dans le viseur de l’AC Milan
Le club lombard a peut-être déjà trouvé le remplaçant de Mario Balotelli. Il s’agit de l’attaquant espagnol de Tottenham Roberto Soldado (29 ans). Selon le Daily Mail, l’ex-buteur de Valence est dans le viseur de l’AC Milan qui pourrait bientôt faire une proposition aux Spurs. Arrivé l’an passé à Londres, Soldado est en concurrence avec Emmanuel Adebayor dans un système avec un seul attaquant privilégié par Mauricio Pochettino.
Source : The Daily Mail