L'agent de Verratti met encore la pression sur le PSG, qu'il considère comme un "gros obstacle"

Marco Verratti - AFP
Marco Verratti profite des deux jours de repos accordés par le PSG pour se ressourcer à Monaco. Le milieu de terrain parisien assistera même à la demi-finale aller de Ligue des champions entre l'ASM et la Juventus Turin, ce mercredi soir (20h45). En profitera-t-il pour discuter un peu avec les dirigeants de la "Vieille Dame", qui le suivent depuis de nombreuses années ? "Il n'y a pas de réunion prévue avec la Juventus", répond Donato Di Campli, son agent, au micro de Sky Italia.
A lire aussi >> PSG: Marco Verratti aperçu à Monaco avec son agent (avant Monaco-Juve)
Toujours très bavard, le représentant de Verratti a toutefois laissé entendre que les résultats du PSG en Ligue des champions pourrait finir par lasser son client, que Nasser Al-Khelaïfi n'imagine pour le moment pas vendre. "Pour le moment il n'y a pas de possibilités pour le futur, lâche Di Campli. Le président du PSG a dit qu'il restera et nous reconnaissons ça, c'est un joueur important. Mais nous réfléchirons à la situation, comme je l'ai dit quelques fois."
"Si nous pensons que le Ligue 1 est son objectif, nous avons tout faux"
"Pour le moment le PSG est un gros obstacle car ils considèrent que Marco est indispensable, poursuit-il. Ils veulent repartir avec lui et pour cette raison, comme aujourd'hui, il y a peu de chances de le voir ailleurs. Marco a 24 ans et doit commencer à gagner comme d'autres champions. Si nous pensons que la Ligue 1 est son objectif, nous avons tout faux." S'il voulait vexer les dirigeants et les supporters parisiens, l'agent de Verratti ne s'y serait pas pris autrement…
A lire aussi >> Mercato: l'agent de Marco Verratti en discussion avec Barcelone ?
VIDEO : Le best-of de l'After foot du mardi 2 mai