RMC Sport mercato

L’ASM discute avec Lacombe et Antonetti se rapproche du Stade Rennais

Guy Lacombe troquera peut-être son survêtement du stade rennais contre celui de Monaco.

Guy Lacombe troquera peut-être son survêtement du stade rennais contre celui de Monaco. - -

Pendant que Guy Lacombe est approché par l'AS Monaco, le Stade rennais cherche son successeur qui pourrait bien être Frédéric Antonetti.

Selon nos informations, Guy Lacombe, qui ne sera sans doute pas reconduit à Rennes, serait l’une des options actuellement privilégiées par l’AS Monaco. Des discussions ont été amorcées. Néanmoins, le profil de l’entraîneur rennais ne réunit pas tous les suffrages en interne. La piste John Collins est toujours d’actualité. Mais elle semble perdre de son poids au fil des jours. Enfin, la promotion de l’actuel adjoint de Ricardo et vieux soldat de la maison monégasque, Jean Petit, est toujours envisagée. Le dernier mot dans cette histoire devrait revenir au Prince Albert. Le club tiendra compte des exigences financières de chacun dans ce dossier. L’ASM ne peut plus se permettre la moindre folie à ce niveau.

Antonetti aussi suivi par l'Olympiakos

Plus les jours passent et plus Frédéric Antonetti se rapproche de Rennes. Aucun accord n’a encore été trouvé avec le futur ex-entraîneur de l’OGC Nice, mais le Corse, candidat privilégié de Pierre Dreossi, le directeur général du club, commence progressivement à rassembler l’ensemble des décideurs rennais sur son nom. Antonetti, qui est également sur les tablettes de Monaco et de l’Olympiakos, souhaite toutefois avoir des garanties sur l’effectif de la saison prochaine. Il souhaite notamment que le club breton soit en mesure de conserver certains de ses éléments forts (Fanni, Mbia, Briand).

La rédaction